Cher(e)s habitant(e)s de la dixième circonscription du Pas-de-Calais,

Comme député de la circonscription, je me suis fait un devoir de vous tenir informés régulièrement de mon activité d’élu. En dehors des contacts permanents que je peux nouer avec vous sur les marchés et lors de rencontres, j’ai tenu à mettre en place des outils d’échange multiformes,

  • Au jour le jour avec les réseaux sociaux, Facebook et Twitter
  • Mensuellement avec la newsletter
  • Dans vos boîtes aux lettres avec ce journal trimestriel.

Depuis mon dernier bulletin paru fin 2017, l’activité législative a été intense et a été l’occasion de faire entendre vraiment votre voix, défendre vos intérêts et faire avancer les propositions que vous souhaitez voir mises en avant :
Sur la sécurité, sujet si primordial, j’ai notamment déposé une proposition de loi visant à l’armement systématique
des polices municipales ;

La démocratie locale avec la défense du mode de scrutin proportionnel et la dénonciation du transfert inconsidéré des compétences des communes au profit des communautés de communes.

Parce que la défense de vos intérêts exige de s’investir sur les sujets concrets de votre vie quotidienne, je me suis opposé à l’aberrant projet de limitation de vitesse à 80 Km/h et à la nouvelle gestion des amendes de stationnement. Le site de l’Assemblée qui s’appuie sur des données chiffrées, me classe parmi les députés les plus actifs en termes d’interventions, d’amendements et de propositions de loi déposées.

Soyez assurés de mon engagement à vos côtés pour vous défendre.

Ludovic Pajot
Député du Pas-de-Calais

Télécharger la lettre

Ludovic Pajot

Ludovic Pajot

Ludovic Pajot est député de la 10e circonscription du Pas-de-Calais et membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
Benjamin de l’Assemblée nationale, il a mené ses premières actions militantes dans le cadre l’élection présidentielle de 2012. Enthousiasmé par cette expérience, il s’est ensuite investi dans la préparation des élections municipales de 2014 dans la ville de Béthune où il a été élu conseiller municipal. Les élections régionales de 2015 lui ont permis de siéger pour la première fois au sein du Conseil Régional des Hauts-de-France. Juriste de formation, il a particulièrement à cœur la défense de la ruralité et des services publics. Elu au service de ses concitoyens, il porte au sein du Palais-Bourbon la voix de nos territoires si durement traités.

Permanence parlementaire : 314 Rue Henri Cadot, 62700 Bruay-la-Buissière
Téléphone : 03 21 52 84 82

Voir tous les articles

VOS DÉPUTÉS

  
  
 

  

 

Suivez le Front National

les grands sujets