Madame, Monsieur,

Cher(e)s ami(e)s et cher(e)s habitant(e)s de la 10ème circonscription, j’ai le plaisir de vous présenter le premier numéro de mon bulletin consacré à mon activité parlementaire.

Elu député de la 10ème circonscription du Pas-de-Calais lors des dernières élections législatives et benjamin de l’Assemblée nationale, il est pour moi indispensable de vous faire un retour régulier de l’ensemble de mes actions, tant à l’Assemblée que sur le terrain. Tel est l’objet du présent bulletin que je suis heureux de vous communiquer.

Le député est un élu de la Nation, chargé d’élaborer et de voter les lois qui s’appliquent sur tout le territoire français. Mais il est également un élu de terrain au service des habitants de sa circonscription. J’attache une importance toute particulière à cet aspect de proximité qui est fondamental. Un élu, même national, ne doit pas être hors-sol, mais enraciné dans son territoire.

Les premiers mois du mandat législatif furent particulièrement denses. Opposition aux conséquences néfastes de la loi travail d’Emmanuel Macron et à la suppression de la réserve parlementaire, soutien à nos collectivités locales étouffées par le Gouvernement, à nos forces de l’ordre et à nos agriculteurs négligés par les pouvoirs publics, mon combat est quotidien, qu’il se déroule dans l’hémicycle de l’Assemblée ou sur le terrain.

La confiance que vous m’avez témoignée en juin dernier m’honore, mais m’oblige également.

Vous pouvez compter sur moi pour continuer à porter votre voix partout où cela sera nécessaire !

Avec tout mon dévouement,

Ludovic Pajot
Député du Pas-de-Calais

Télécharger la lettre

Ludovic Pajot

Ludovic Pajot

Ludovic Pajot est député de la 10e circonscription du Pas-de-Calais et membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
Benjamin de l’Assemblée nationale, il a mené ses premières actions militantes dans le cadre l’élection présidentielle de 2012. Enthousiasmé par cette expérience, il s’est ensuite investi dans la préparation des élections municipales de 2014 dans la ville de Béthune où il a été élu conseiller municipal. Les élections régionales de 2015 lui ont permis de siéger pour la première fois au sein du Conseil Régional des Hauts-de-France. Juriste de formation, il a particulièrement à cœur la défense de la ruralité et des services publics. Elu au service de ses concitoyens, il porte au sein du Palais-Bourbon la voix de nos territoires si durement traités.

Permanence parlementaire : 314 Rue Henri Cadot, 62700 Bruay-la-Buissière
Téléphone : 03 21 52 84 82

Voir tous les articles

VOS DÉPUTÉS

  
  
 

  

 

Suivez le Front National

les grands sujets